Phantasmagoria n°XI

Pour cette fin d’année, je vous propose de rêver éveillé, de vous échappez du réel, d’aller titiller votre inconscient et pourquoi pas de satisfaire un désir longtemps caché.

Ressortez vos disques de Silvestri, McCoy, Friend ou, si vous préférez, ceux de Franklin, Blanc et Anselmo. Écoutez-les, allumez les bougies, fermez les rideaux et… attardez-vous quelque temps sur le dessin suivant.

Aujourd’hui 30 décembre, nous fêtons les Roger. Quoi de plus logique que de leur rendre hommage au travers des formes extatiques de Jessica, la femme de Roger Rabbit ; simple lapin ayant réussi à faire fondre la gente féminine. Une sorte de petit clin d’œil au Marquis et à son célèbre Château de Lacoste en Luberon… pour bien comprendre, je vous engage à lire l’article « Sade en Lycanthropie ».

De là à imaginer Sade déguisé en lapin-garou, courant derrière le cul des filles, il n’y a qu’un pas…

Les présentations étant faites, vous pouvez maintenant jeter un coup d’oeil à cet extraordinaire dessin !

Marquis de Sade - Phantasmagoria n°XI

Attention tout de même de ne pas vous faire avoir par la cheville miraculeuse de la Sainte clique de Foutin, René et Guerlichon ; cette joyeuse bande n’étant jamais loin et toujours prête à jeter sur le spectateur hypnotisé le sortilège de satyriasis ou celui plus douloureux de priapisme !

Bonne fin d’année à tous et prions pour que les monts et merveilles de cette charmante religieuse marque à jamais vos mémoires !

Sources : Le dessin de KG7x en ligne