Soutenez le Marquis de Sade !

Créer un article prend du temps, le sauvegarder nécessite un serveur de qualité, maintenir ce dernier à jour demande certaines compétences évoluant continuellement.

Offrez à l’auteur les moyens de voir l’avenir sereinement, soutenez le dans cette aventure et soyez de ceux qui participeront à ce que le site du Marquis de Sade soit un site de référence.

Vous pouvez soutenir son projet de plusieurs manières.


La première, via un portefeuille de cryptomonnaie en BTC :

Marquis de Sade - Soutenez le Marquis de Sade !

3GoV7aboW1Zivty2tJv2QHKyQ4JKE7NbU4


La deuxième, via un portefeuille de cryptomonnaie en XRP :

Marquis de Sade - Soutenez le Marquis de Sade !

3GoV7aboW1Zivty2tJv2QHKyQ4JKE7NbU4


Ou encore grâce au navigateur Brave :

Brave est un navigateur à l’architecture Chromium ayant pour objectif la protection de la vie privée de ses utilisateurs. Beaucoup plus rapide que Google Chrome, cette rapidité est surtout due aux éléments qu’il ne charge pas : pisteurs, cookies tiers et publicité en ligne. En plus de fournir une navigation privée avec Tor, Brave préférera toujours les pages en HTTPS avec l’extension HTTPS Everywhere.

Brave bloque les publicités des sites internet. Et, si l’utilisateur le choisit, les remplace par d’autres jugées plus pertinentes. Le créateur du logiciel propose alors un nouveau modèle économique pour la distribution des revenus publicitaires :

  • Une partie au site web sur lequel elles apparaissent.
  • Une autre à l’éditeur du navigateur Brave.
  • et encore une autre à l’internaute.

À l’heure actuelle, seuls les sites créateur de contenu sont rémunérés.

Marquis de Sade - Soutenez le Marquis de Sade !

Le « Basic Attention Token » (BAT) est une cryptomonnaie. Elle est utilisée par le navigateur Brave, son but est de contourner les services de publicités actuels et de proposer à la place de récompenser les utilisateurs lorsqu’ils visionnent des publicités. Ces récompenses sous forme de BAT, peuvent ensuite être redistribuées par l’utilisateur vers les créateurs de contenus qu’il affectionne le plus, sous forme de donation ou virement mensuel.

Utilisez le navigateur Brave et vous contribuerez automatiquement à la pérennisation du site du Marquis de Sade.

Le navigateur est disponible sous Windows, OS X et Linux ainsi que sur iOS et Android.