Tout est bon quand il est excessif !

Pour célébrer les 280 ans de la naissance de notre Marquis préféré, j’ai décidé de vous offrir un petit cadeau afin que vous puissiez commencer cette nouvelle année en douceur et dans l’allégresse.

Crepax, vous connaissez ?… Oui… petit coquin !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Guido Crepax est un auteur de bande dessinée italien décédé il y a 10 ans à l’âge de 70 ans. Diplômé en architecture à l’université de Milan, il se lance dans la bande dessinée en 1959 dans Tempo Medico. Spécialiste de l’érotisme, il illustrera le Marquis de Sade, Emmanuelle Arsan, Pauline Réage, Sacher-Masoch et Georges Bataille.

En 1975, Crepax sort « Histoire d’O » d’après le roman de Pauline Réage et, quatre ans plus tard, « Justine » tiré du roman du Marquis de Sade ; fort du succès de l’auteur dans ce domaine-là, ces deux œuvres seront rééditées en 2000 au sein d’un même ouvrage : c’est le début de cette réédition que je vous propose de découvrir… ou de redécouvrir.

Pour commencer votre lecture, veuillez d’abord suivre le lien suivant et télécharger le fichier zippé…

Marquis de Sade - Tout est bon quand il est excessif !

Détails sur le produit :

Œuvre : Justine et L’Histoire d’O
Auteur : Guido Crepax
Nombre de pages : 440 pages
ISDN : 978-3822863428
Date de parution : 23 Mars 2000
Éditeur : Evergreen

« Justine et L’Histoire d’O » de Guido Crepax est disponible à l’achat sur l’échoppe du site. Pour vous procurer le ou les ouvrages vous intéressant, veuillez vous rendre dans l’échoppe en cliquant sur le titre en question. Si vous ne trouvez pas l’œuvre voulue, cela veut simplement dire que notre partenaire Amazon ne l’a pas, ou plus, en stock ; auquel cas, nous vous conseillons de revenir ultérieurement dans l’échoppe pour vérifier si elle a été achalandée.

Sources : Lien vers le fichier zippé de l’ouvrage en question

Pour en savoir plus à propos de M. de Sade, fondateur du forum et de ce blog.