Assassin’s Creed : Mad, bad and dangerous

Assassin’s Creed est une série de jeux vidéo historique d’action-aventure en monde ouvert, développée et éditée par Ubisoft. Le principe du jeu repose sur l’Animus, une machine capable de lire la mémoire génétique d’un sujet, c’est-à-dire la mémoire de ses ancêtres. Ce concept permet ainsi d’explorer divers lieux et époques du passé.

La série se déroulent en 2012 et 2013 et présentent Desmond Miles, un barman qui descend d’une longue lignée d’Assassins. Dans le premier épisode, il est enlevé par Abstergo (une corporation pharmaceutique) et forcé d’utiliser l’Animus pour localiser plusieurs artefacts, appelées « Fragments d’Éden », façonnés par une race de précurseurs ayant vécu sur terre il y a des milliers d’années avant qu’un cataclysme ne décime leur race. Très puissants, ces artefacts sont capables d’asservir les hommes et manipuler leurs esprits.

Marquis de Sade - Assassin's Creed : Mad, bad and dangerous

En novembre prochain sortira le septième volet de la série, l’intrigue de ce nouvel opus se déroulera cette fois à Paris lors de la Révolution française. Le joueur incarnera Arno Dorian, un jeune homme hanté par une terrible tragédie et qui s’est enrôlé chez les Assassins pour combattre la corruption qui gangrène la France.

Dans cet épisode, de nombreux personnages historique croiseront Arno… vous l’aurez deviné, parmi tous ces gens haut en couleur, un homme ressort du lot et nous intéresse grandement, il s’agit du Marquis de Sade.

Détails sur le produit :

Œuvre : Assassin’s Creed : Unity
Date de parution : 13 novembre 2014
Éditeur : Ubisoft

« Assassin’s Creed : Unity » d’Ubisoft est disponible à l’achat sur l’échoppe du site. Pour vous procurer le ou les ouvrages vous intéressant, veuillez vous rendre dans l’échoppe en cliquant sur le titre en question. Si vous ne trouvez pas l’œuvre voulue, cela veut simplement dire que notre partenaire Amazon ne l’a pas, ou plus, en stock ; auquel cas, nous vous conseillons de revenir ultérieurement dans l’échoppe pour vérifier si elle a été achalandée.

Sources : Photo et article en anglais – Ubisoft

Pour en savoir plus , fondateur du forum et de ce blog.