What you see I see…

Le symbole de la Maison de Sade est l’Aigle sur fond d’étoile à huit branches. L’Aigle est l’oiseau de Zeus, il représente Zeus, il personnifie Zeus, il est le Roi des oiseaux, des anges et des entités spirituelles supérieurs. Roi du ciel, il suit le Soleil d’Est en Ouest en passant par l’Omphalos du Monde. Symbole de perception directe de la lumière intellective, il montre le chemin de l’Ascension de l’Âme. Les psaumes en font même un symbole de régénération spirituelle, comme le Phénix.

Il y a quelque temps déjà, s’en allait dans les hauteurs l’un des « Aigles » majeurs de la Maison de Sade. Ayant consacré toute sa vie au rayonnement de son ancêtre, il redescend cette semaine de la septième région du Ciel pour venir cueillir sa « fleur » et l’emmener au-delà de Xibalba, là-bas, dans sa nouvelle demeure… là où tout est blanc, où ne règne que la Lumière !

Cette fleur, sa « Rose », symbole d’amour et de dévotion, s’est éteinte lundi 4 novembre. Pour l’accompagner dans son voyage et lui signifier qu’on pense à elle, je lui dédie… nous, toute sa famille, lui consacrons ces deux morceaux.

Hans Zimmer :
« Mind If I Cut ? – The Dark Knight Rises »
Durée : 00:03:27

Adele :
« Skyfall – James Bond »
Durée : 00:04:47

Marquis de Sade — What you see I see...

Sources : Site du compositeur Hans Zimmer / Site de la compositrice Adele / Paradiso par Gustave Doré

Pour en savoir plus , fondateur du forum et de ce blog.